Panters Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panters Tuning Club

forum tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:34

Salut a tous chui de firm et affolé de tuning jaimeré savoir comment march le club ; vous avez un local, bocou 2mambre ,...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

salut quikstyl, je suis mimi du PTC, alors pour fair simpl, le panters tuning club c avan tou un club de potes!! C no prise de tete, ya aucune obligation et c le tuning comme on laim.je m'explik, tou sur les bagnoles, de A juska Z est fait ou posée par nos soin..fo dire que chacun a un peu sa spécialité dans le club...Carrosier peintre, mécano, modeleur fibreur....fin bon ya de tou. Je disai donc: tou est fait maison et kan je dit maison, c maison!pour insister encor, c avan tou une grosse entente et une grosse éclate avec tou le mond..bon ya pas d'enorme moyen, tu trouvera pas de caisse a 50000euros, nempeche ke nou au moin on a du mérite parckon a tou fai de no main sur no tires.pour finir, on a pas de local, mais on se retrouve tou lé soir sur un parking pour passer du ten ensemble et bien smarer.voila, je croike jai fai le tour, si ta des questions, tu peu choper mon adress msn sur le forum. a biento!!
Revenir en haut Aller en bas
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

salut a toi mimi merci de ta rep
sa fé un pti momen que j'étais pas allé sur le net (étude oblige) mé la passion est resté la meme
en faite je cherche un club no prise de tete avec des gars qui se démerde bien (jmexplique ; les kit carosserie achetés que tout le monde a c moyen, le best c de tout faire soit meme pour avoir une caisse uniq)
jesper que tu ma compri lol, en gros sa feré plaisir le venir un soir (si c possibl) pour parler caisse et voir le boulot de chacun
a+
Revenir en haut Aller en bas
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

Au faite jtourne en 106 quiksilver 1L4 de 99 avec rétro m3, paupière de phare avan et baguette peinte ton caisse et 2-3 truc dotre
le souci d'étudiant c tjr le meme ; pognon lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

il n'y a pas de probleme si tu peux venir il y a le rassemblement de monthieu le dernier vendredi du mois si tu veux venir tu viens vers nous et tu nous dis que c'est toi et on verra.
si on s'entend bien y aura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:29

ok sans soucis
c'est vendredi 29 c'est bien ça? c'est à quelle heure?
j'essaie de venir si je peux mais ça serait avec plaisir
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

ouais c'est ca parking de geant monthieu a 21h du cote darty
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

merci
ben ok si je peux je viens, je vous reconnais comment?
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

on a des bandeaux de pare brise marque panters tuning club
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

salu a tous j'ai vu vos caisse vendredi et franchement elles sont téribles!!!
j'ai été bleffé par la 205 maxi et la 306 sobre mais super belle
si y a moyen un jour kje vous montre ma caisse sa serai avec plaisir
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41

ben aucun probleme j en parle aux autres et je te dis quand et ou on se voit peut etre qu il y aura pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

pas de soucis c'est avec plaisir
vous allez a magny cours le 21 juillet?
sa va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

y en a qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
Quikstyl
Invité




Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:58

salut a tous
si sa vous dit un jour de se rencontrer
a+
Revenir en haut Aller en bas
fashion-tuner
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

slt a tous je voudrai savoir ci vou vou rasenblé le soir dan un coin de firm car ji ke 16 pige mai ji vou voi souven dan les meting mai jose pa tro maproche ou alor vou y ete pakiss a tou et vive le tuning
Revenir en haut Aller en bas
fashion-tuner
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

ha oui ps vené voir mon blog ji mi la voiture de michel je croi celui ki a la escrot elle est sur mon blog car ji lavai vu o metin ver lyon voir st thonai je croi un truc com sa bref http://franck-fashion.skyblog.com je vou att merci kiss a toushttp://franck-fashion.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

ben je suis desole les gars mais le club est parti en vrille donc du coup j'arrete le club. je vais faire les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
fashion-tuner
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

a bon keskil y a eu??
Revenir en haut Aller en bas
jeff42
Admin
Admin
jeff42


Nombre de messages : 66
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

certains problemes mais je ne dirais pas quoi pour ne froisser personne. en tous cas ca m'a degoute. donc je dissouds le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterstuningclub.1fr1.net
fashion-tuner
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:45

putin fai chier on ora plu dotre club de tuning a firm c francheman domage
Revenir en haut Aller en bas
matiouse
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:21

slt le club sai casser la gueul il y que le site qu existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)   Comment marche le club? (adhésion, meeting,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche le club? (adhésion, meeting,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting du Colors Car Club
» Meeting du Scorpion Club
» Meeting du Parking Tuning Club
» Meeting du Pegase Tuning Club
» Meeting international du Taz Tuning Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panters Tuning Club :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser