Panters Tuning Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panters Tuning Club

forum tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reskill
Membre
Membre
Reskill


Nombre de messages : 2
Localisation : Unieux
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:55

Salut à tous !

Alors jme présente : 17 ans (bientot 18 Laughing ) jsuis lycéen et j'habite à Unieux (à côter de Firminy) eux quoi dire d'autre Rolling Eyes... j'ai un poisson qui s'apelle Maurice (on s'en fou ? Ok jme tais Very Happy ) etc...

Donc voila, comme jvais bientot avoir mon permit (enfin essayer de le passer boulet ) jvai bientot acheter ma car, et j'aimerai bien fair du "tuning" selon mes moyens, c a dire pas grand chose Laughing (et oui on a pas bcp d'argent quand on travail pas nonono ), j'ai donc pensé que sa serai pas mal de trouver des conseils ou truc dans le genre, voila tous Wink !
Sur ce : Bon Tuning Twisted Evil

PS : J'aime bien votre Forum yes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 15/02/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

salut reskill!!!! jvoi ke t membre du forum c simpa.
moi c mimi, membre du panters tuning club.alors voila, pour toi c koi le tuning? ya un peu de définition sur ton mes mai il en mank unpeu lol. bon voila, si ta des question sur le club, tu peu jeter un oeil dans question/reponse, sur les mes de quickstyl.sinon tu peu choper mon adresse msn sur le forum a biento.....
Revenir en haut Aller en bas
Reskill
Membre
Membre
Reskill


Nombre de messages : 2
Localisation : Unieux
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:07

Premièrement merci de m'avoir répondu.

Alors comment je perçoi le tuning ?
Ben premièrement j'aime bien le style, j'ai découvert le tuning quand le 1 er "fast and furious" alien était sorti et jdoit dire sa m'avait bien emballé lol!. Sinon plus raisonablement pour moi le tuning serai plutot une sorte de "loisir" ou de "passe temps" donc pas de prise de tête ou truc dans le genre. Donc en résumer pour moi le tuning rime avec : Style Cool , Loisir, bonne ambiance et bon délires Wink.

J'avait d'autres questions mais tu y as répondu sur un autre topic donc voila Smile

Si vous avez des questions ben hésitez pas !

Ciaaooo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 15/02/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:08

re salut!!!
Bon a ce que je voi ta a peu pré tou cerner dans le tuning...nous o panters c loisir, délir, tires et.....bon sa sufit les rimes finbon si ta lu le topic de quikstyl alors tu sai tou du panters.
si ta des questions n'hésite pas nomplu...ravis davoir fait ta connaissance. mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panters Tuning Club :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser